Corbeil infos, Corbeil-Essonnes, actualités et informations locales 91
societe-corbeil
social-corbeil
economie-corbeil
politique-corbeil
faits-divers-corbeil
loisirs-corbeil
sport-corbeil
accueil-corbeil

Copyright (C) 2009 corbeil.info.free.fr. Tous droits réservés. Photos : Bernard Gaudin, sauf mention spéciale

Une autre vision de l’actualité corbeil-essonnoise et des communes avoisinantes

 

 

 

Liens utiles
Contact 
Corbeil info

Organisée par l’ASCE Athlétisme, la 4ème Corrida pédestre de Corbeil-Essonnes a été remportée par Kamwende Chege David, un kényan originaire du club Saint-Denis Emotion. Dans la catégorie féminine, la victoire est revenue à Cristina Faria, une non licenciée habitant Draveil.  

 

Malgré une température casi caniculaire estimée à plus de 30 degrés, la 4ème Corrida pédestre de Corbeil- Essonnes a rassemblé quelques 250 participants. Organisée par l’ASCE Athlétisme, l’épreuve longue de 10 kilomètres a été très largement dominée par Kamwende Chege David, un Kényan licencié au club Saint-Denis Emotion (Seine-Saint-Denis). En réalisant le temps de 32’ 15’’, il devance Sulian Courjal (Etampes Athlétisme) de 2’ 05’’. La 3ème place est revenue à Mohammed Ben Houdja. Le coureur de Verrières-le-Buisson a parcouru la distance en 34’ 31’’. Sociétaire de l’ASCE, Philippe Durant, premier Corbeil-Essonnois, est arrivé 19ème (39’ 08’’).

Corbeil-Essonnes :
Chege David survole la 4ème Corrida

Sport

Cristina Faria s’impose chez les féminines

 

Chez les féminines, le meilleur temps est revenu à Cristina Faria (39’ 28’’). Arrivée 24ème de la course, elle devance Heidi Freytag (39’ 34’’), une américaine de l’USM Malakoff qui a fini 25ème. Dans la catégorie junior, c’est le Lissois Aurélien Olivier (40’ 36’’) a pris le meilleur en se classant 31ème. Du côté des vétérans, à noter les bonnes performances de Raphaël Guegano (Stade de Vanves) et de Pierre Mitrail. Respectivement classés 6 et 7ème, ils réalisent les temps de 35’ 21’’ et 35’ 41’’. Découvrez le classement de la 4ème Corrida de Corbeil-Essonnes.

Retour....
11 septembre 2011

Bernard Gaudin

Corbeil-Essonnes : Le podium de la 4ème Corrida pédestre avec Kamwende Chege David, Sulian Courjal et Mohammed Ben Houdja.
Corbeil-Essonnes : Kamwende Chege David a survolé la 4ème Corrida pédestre.
Corbeil-Essonnes : Arrivée de Philippe Durant, le meilleur Corbeil-Essonnois de la 4ème Corrida pédestre.
Corbeil-Essonnes : Cristina Faria, première participante féminine de la 4ème Corrida pédestre.
Corrida pédestre 2011 : Les résultats....
Corbeil info
Corbeil-Essonnes : Départ de la 4ème Corrida pédestre.